• je vous avez prévenue

    je vous l'avez dit que ma soeur était comlètement timbrée , enfin elle l'as mis dans sa description mais c'est moi qui est choisie qu'elle le mette.vous inquiétez pas c'est pas grave c'est juste les crises de nerfs de l'adolescence,enfin je crois,chacun a des crises de nerfs différentes par exemple moi quand je pète un cable je cris un bon coup et je gribouille sur une feuille.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Taramanga
    Mercredi 27 Avril 2011 à 14:21

    bienvenue au club!

    2
    Mercredi 27 Avril 2011 à 16:44

    au club de koi?????

    3
    Mlle Dodo Profil de Mlle Dodo
    Lundi 16 Janvier 2012 à 19:54

    Des soeur timbrées!

    4
    ^Calypso^ Profil de ^Calypso^
    Samedi 21 Janvier 2012 à 15:44

    hihi...

    5
    ^Calypso^ Profil de ^Calypso^
    Samedi 21 Janvier 2012 à 15:46

    faut pas éxagérer non plus moi quand je pête un cable je fais de la guitare ou met les black eyed peas a donf... ça fait du bien!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :