• MAIIIIIIISS!

     

    MAIIIIIIISS!

    Mlle dodo! t'arrête de dire que je suis folle! je suis pas dans l'adolescence mais dans la PRES

    adolescence! Toi t qu'une de raporteuse qui rjghùmseiotv,êyuserpuv;zt! aah! voila! je me suis tr

    op bien défoulé!!!!!!! sa fais du bien! Qui a une petite soeur (enfin nous on a une heure

    décart!) ? C trés fatiguant, vous trouvez pas? Moi je trouve sa gonflant de tant a autre! XD


  • Commentaires

    1
    Taramanga
    Mercredi 27 Avril 2011 à 14:20

    je suis d'accord avec toi!

    2
    Mercredi 27 Avril 2011 à 16:40

    ah! tu as raison de ne pas toujours donner raison a ton amie!!!!!! Car pour ce coup LA JAI RAISSSSOONNN! JE L'EMPOOOORTTE!

    3
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:30

    Moi je suis la ptite soeur et je peu vous dire mon frere ilest bien pluss chiant que vous l'imaginez alors des fois sa peut etre le contraire !!!

    4
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:33

     

    oui daccord mais bon

    5
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:34

    nous on as 1 heure decard!!!!!

     

    6
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:37

    Moi j'ai 4 ans d'ecart !!!

    7
    Samedi 21 Mai 2011 à 13:43

    Hé ca fait chi ....biiip.

    8
    Samedi 21 Mai 2011 à 13:57

    ta une jumelle???? ou vous etes juste né le meme jour?

    9
    Samedi 21 Mai 2011 à 14:22

    aucun des deu

    10
    ^Calypso^ Profil de ^Calypso^
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:08

    une petite soeur,c'est ignoble(pardon *kawaii lulu*)

    11
    Mardi 10 Janvier 2012 à 08:29

    merci de prendre ma defence claypso!

    12
    Samedi 14 Janvier 2012 à 15:40

    Vous vous disputez beaucoup entre vous?

    13
    Samedi 14 Janvier 2012 à 16:26

    Bonne question, sa depend des fois, en se moment sa va.... mais je pense que si on etait dans le meme college oulala......

    14
    Samedi 14 Janvier 2012 à 16:27

    Parce que vous n'êtes pas dans le même? Mais pourquoi?

    15
    Samedi 14 Janvier 2012 à 16:32

    On a pas dutout le meme niveau scolaire, mon college c un des plus dure de france. en 6eme elle y etait mais elle a pas torp cartonné, elle est aussi forte en classe meme kel a une tres bonne memoire mais lulu elle aime pas trop prendre du temps pour ses devoirs, et mon college les devoirs yen a du cou on a fini par la mettre dans un college un peut moin dure ^^

    16
    Samedi 14 Janvier 2012 à 23:34

    J'ai une petite soeur de 4 ans mais qui est vraiment vraiment soulante!! --"

    M'énerve beaucoup malgrè son âge ^^" mais elle est trèès mignonne quand elle VEUT! ^^" --" (je déconne --" désolée)

    17
    Sea
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 12:06

    BONJOUR JE TE PRIE D'enlever mon avatar tout de suite ou je vous signale , est je le dit a eklablog , pour vole !

    si vous ne le faite pas ,vous aurez des probleme !!

    18
    Sea
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 12:08

    ATTTENTION CETTE AVATAR JE LES CRéEs pour mon usage personnelle ! si tu ne l'enleve pas tout suite t'aura des probleme !!

    19
    Sea
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 12:10

    C'est du vol de prendre les creations des autres est surtout sans autorisation ! je vais porter plainte !!!!

    20
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:42

    desoler je les trouver sur google, je lefface tout de suite promis

    21
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:43

    voila, je suis sinceremnt desoler^

    22
    Sea
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:10

    Mercii ! est la prochaine fois quand tu vois une icone qui te plait regarde si elle n'appartient pas a quelqun !

    23
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:13

    Ah moi pour le moment je suis dans un collège normal! Mais mes parents m'ont dit que j'irais bientôt dans un collège des plus durs!

    24
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:35

    milouchou: au moins on est deux! tu me dira si tu ten sort! mais tu vas quitté t amies?? :(

    Sea: encore desoler, je le trouver tellement bo ke je nest pas verifier! merci de mexcuser je men veux....

    25
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:36

    Bah malheureusement oui, mais on se verra toujours après les cours! Alors sa va! ^^

    26
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:56

    !oué! mais bon sa doit etre dure, moi mon college c un peut bonjour lambiance si tu vois ce que je veux dire, enfin non tu vois pas! jveux dire que lambiance elle est pourri, tout le monde ce moque de tout le monde les populaires font la loi et si t timide c dure...

    27
    Lundi 16 Janvier 2012 à 19:25

    ouah! moi mon collège il y a que de "l'ambiance" (du genre des bagarres des bagarres et des meurtres TT^TT)

    28
    Lundi 16 Janvier 2012 à 19:41

    DES MEURTRES?! oulalaaaaaa.... moua sa va pas jusque laaaa.....

    29
    Lundi 16 Janvier 2012 à 20:04

    C"est pareil dans le mien hatchigo --'

    30
    Lundi 16 Janvier 2012 à 20:18

    euh.... jespere que vous plaisanter? je suis sure que c de la plaisanteriiiiiiiii..........

    31
    Lundi 16 Janvier 2012 à 20:36

    pour moi on enleve juste une ptite notion du mots meurtre

    Mais l'ambiance c'est çà ..

    32
    Mardi 17 Janvier 2012 à 18:08

    aAH..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................K..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................V..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................


    ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

    33
    Mardi 17 Janvier 2012 à 18:09

    POURkoi vous changer pas de college?

    34
    Mardi 17 Janvier 2012 à 18:19

    moi j parle des alentours du collège TT^TT

    35
    Mardi 17 Janvier 2012 à 20:34

    sa doit etre la joie pour rentrer chez toi T^T

    36
    ^Calypso^ Profil de ^Calypso^
    Samedi 21 Janvier 2012 à 15:43

    moi aussi les 3 ème font la vie dure aux 6 ème et on est quasi au bord du massacre... et ça recommence...  chaque jour... que c'est chi****

    37
    Lundi 23 Janvier 2012 à 08:42

    moué.... t pas dans le meme college que dodo? ou t dans le miien???

    38
    Lundi 23 Janvier 2012 à 08:43

    je suis fan de ton avatar calypso, je peux te lempreinter?

    39
    Lundi 23 Janvier 2012 à 18:31

    n dans le mieu, c'est clair j'ai pas eu un seul vrai cours depuis le debut de l'année [apart en une seule matiere]

    40
    ^Calypso^ Profil de ^Calypso^
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 10:20

    ok  Mlle cake^^

    41
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 13:11

    Calypso: merci beaucoup! je l'aime vraiment ♥


    Ritsu: mais kan tu dis un seul vrai cours c euuh.... ta eu kun seul cour de toute lannée?

    42
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 13:14

    nn c'est juste que les profs n'arribvent pas a se faire respecter mais la sa a changé ^^ [eleves renvoyés]

    43
    ^Calypso^ Profil de ^Calypso^
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 13:42

    Gloups...

    44
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 16:25

    Toi non jespere?......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :